Accueil > Nous connaître > Edito

LE MOT DU PRESIDENT

Photo Président

« Opticsvalley agit sur le terrain, irrigue et stimule… pour faire de l’Île-de-France un territoire d’innovation toujours plus fertile et créateur d’emplois. »

Le développement économique d’une entreprise, petite ou grande, l’excellence d’une école ou d’une université, la valorisation de la recherche publique, sont intimement liés au territoire dans lequel ces structures sont implantées. Depuis plus de douze ans, Opticsvalley, en coopération étroite avec les collectivités locales d’Île-de-France, au premier rang desquelles le Conseil régional d’Île-de-France et le Conseil général de l’Essonne, contribue à créer les conditions les plus favorables à l’innovation, à la croissance des entreprises et à la création d’emplois. Riche de son expérience dans la convergence des technologies optique, électronique et logicielle, notre réseau est devenu un acteur déterminant de la vitalité technologique de l’Île-de-France.

Personne ne peut durablement espérer prospérer en restant seul dans son coin. Créer des liens, saisir des opportunités, trouver des synergies, exprimer ses besoins pour pouvoir, avec d’autres, les réaliser : c’est ce que trouvent déjà chez Opticsvalley ceux qui nous ont rejoints. Plus nombreux nous serons, plus forts nous serons, dans l’intérêt de tous… et de chacun.

L’équipe d’Opticsvalley vous attend.

 Philippe Brégi, Président

pixel transparent